Yoga & jeûne

             

Yoga & jeûne  

 

               Du dimanche 22 au samedi 28 avril 2024

7 jours 6 nuits

Venez vous offrir cette expérience d’un jeûne hydrique de 7 jours comme un cadeau pour soi, avec une dynamique de groupe.

Nous allons respecter les 5 étapes qui sont très importantes :

1-La préparation mentale et physique, du jeune n’est pas une épreuve mais un plaisir et pour cela nous apprenons à choisir notre moment dans notre vie pour le réaliser pour ne pas le subir mais choisir un manque et être un acteur heureux.

Citation: « Et apprendre que si la peur frappe à notre porte et si vous avez le courage de l’ouvrir alors vous vous apercevrez qu’il n’y a personne derrière ». 

2-La descente alimentaire, progressivement nous allons enlever certains aliments de nos habitudes alimentaires comme le sucre, le café, le chocolat puis les protéines animales.

 

3-la purge intestinale, elle n’est pas indispensable mais c’est mieux après le premier jour de jeûne de boire un purgatif et aussi faire un lavement intestinal.

4-la semaine de jeûne,  Je propose un jeûne hydrique. Pour garder le tonus nous boirons des jus et bouillons de légumes sans sel. Pour ne pas tourner en rond il y aura un programme proposé avec des séances de yoga, de méditation, des baignades dans des sources d’eau chaude et balades en montagne.

5-La remontée alimentaire, étape essentiel du jeûne qui nous permet d’ancrer des comportements, des habitudes alimentaires différentes pour notre hygiène de vie. 

Ce jeûne est proposé à des personnes en bonne santé de façon préventive et pour garder une bonne hygiène de vie.

Veuillez demander un avis à votre médecin si le jeûne est favorable pour vous.

Il est possible de ressentir un certain nombre de désagréments : comme de la fatigue, des maux de tête, acidose, nausées.

Le tarif tout inclus  pour 6 nuits est de  290€

Réservation et  informations : Patrice Bonal

Tel : 0632987538  mail : claupatim@gmail.com  site: yogavie.fr

Date

22 - 28 Avr 2024

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez l'actualité !

Les commentaires sont fermés.